Actualités commerciales Portugal - Des entreprises portugaises ont construit la scène du défilé de Louis Vuitton à Paris qui avait eu lieu le 5 mars.
Le défilé de Louis Vuitton à Paris, qui avait eu lieu à la Cour Carrée du Louvre, était un spectacle de mode présentant la collection Femme Automne-Hiver 2024 de Nicolas Ghesquière.
La Cour Carrée du Louvre à Paris était transformée en une verrière rythmée par les pulsations électriques d'impressionnantes sculptures lumineuses, dont le décor futuriste était imaginé par l’artiste Philippe Parreno, en collaboration avec le producteur-designer James Chinlund.
Les entreprises portugaises Flysteel et Steelplan avaient conçu le toit pour la présentation de la collection Femme Automne-Hiver 2024 sur la place emblématique du musée du Louvre à Paris. La structure imposante, entièrement conçue en acier pour être facilement démontable, occupait une superficie de près de 6,000 m2 et avait servi de scène pour le défilé de mode de Louis Vuitton. Avec une hauteur totale de 13 mètres et un toit translucide, l’espace, qui était assez grand pour accueillir 3,000 invités, recréait l’atmosphère confortable et luxueuse des jardins d’hiver classiques.
L’ingénierie portugaise, qui est bien positionnée pour construire des scènes pour les grands événements internationaux, avait conduit à la création d’une scène spectaculaire pour le défilé de mode de Louis Vuitton. Les entreprises portugaises avaient ainsi créé une scène de créateur qui était l’une des plus grandes structures jamais érigées à la Cour Carrée du Louvre et qui comprenait un lustre d’un diamètre de 8 mètres spécialement conçu pour être la pièce centrale de l’événement.
#actualitésportugal #nouvellesportugal #actualitéscommercialesportugal #scènedudéfilédeLouisVuitton #LouisVuitton #Flysteel #Steelplan
Comentários