top of page

La société de capital-risque portugaise Shilling lance un fonds de 50 millions d'euros


La société de capital-risque portugaise Shilling lance un fonds de 50 millions d'euros - actualités portugal
La société de capital-risque portugaise Shilling lance un fonds de 50 millions d'euros - PBN

Actualités Portugal - La société de capital-risque portugaise Shilling lance un fonds de 50 millions d'euros destiné à propulser les meilleures scale-ups européennes en série A.

 

La société portugaise Shilling, qui est le principal fonds de capital-risque en phase de démarrage, vise à stimuler une croissance économique durable en investissant dans divers secteurs et dans des technologies de rupture du futur. L'entreprise fonctionne selon un modèle de partage des bénéfices qui est centré sur la communauté et qui relie un réseau dynamique dont le but est d’atteindre une réussite commune.

 

Le Shilling Opportunity Fund fournit aux startups à fort potentiel des capitaux, un mentorat et une expertise pour une croissance durable, tout en œuvrant à la création d'une économie entrepreneuriale au Portugal. Le fonds soutient les entreprises les plus performantes à mesure qu'elles se développent à l'échelle internationale. Avec des tickets d'investissement allant jusqu'à 5 millions d'euros, ce fonds comble le fossé en matière de financement de la croissance et fournit l'investissement requis pour alimenter le succès mondial.

 

Le nouveau fonds Shilling, qui a déjà investi dans la fintech portugaise Coverflex, a pour objectif de soutenir les entreprises de haute technologie évolutives. Les startups ciblées sont celles qui font progresser la numérisation dans des secteurs essentiels tels que les secteurs Healthtech, SaaS, le commerce électronique, les places de marché et la cybersécurité.

 

Le fonds portugais de capital-risque Shilling est non seulement un financement, mais une communauté qui encourage l'innovation et la collaboration afin de servir de rampe de lancement à des startups prospères.

 




Comments


bottom of page