Actualités nomades numériques Portugal – Voici les 7 meilleurs pays au monde pour le travail à distance en 2023 selon le Global Remote Work Index. L’indice mondial du travail à distance, qui évalue le potentiel de 108 pays à se classer parmi les meilleures destinations de travail à distance, mesure quatre critères principaux pour assurer la qualité du travail à distance, notamment la cybersécurité, l’économie, l’infrastructure et la sécurité sociale.
Nº 1 – Le Danemark
Le Danemark est le meilleur pays au monde pour les nomades numériques dans le classement mondial des meilleurs pays pour le travail à distance. Les raisons pour lesquelles le Danemark est le meilleur pays au monde pour les nomades numériques sont sa solide infrastructure numérique et sa sécurité sociale. Le Danemark offre une technologie de pointe et un environnement robuste pour le travail à distance. Les inconvénients du Danemark en tant que destination pour les nomades numériques sont le coût de la vie qui est élevé et un internet coûteux.
Nº 2 – Les Pays-Bas
Les Pays-Bas se classent 2ème meilleur pays au monde pour les nomades numériques dans le classement mondial des meilleurs pays pour le travail à distance. Les raisons pour lesquelles les Pays-Bas se classent parmi les meilleurs pays au monde pour les nomades numériques sont l’infrastructure numérique, la sécurité sociale et la stabilité économique du pays.
Nº 3 – L’Allemagne
L’Allemagne se classe 3ème meilleur pays au monde pour les nomades numériques dans le classement mondial des meilleurs pays pour le travail à distance. Les raisons pour lesquelles l’Allemagne se classe parmi les meilleurs pays au monde pour les nomades numériques sont le fait que l’Allemagne a l’internet le plus abordable au monde se classant au 1er rang mondial, le système juridique du pays qui est classé au 1er rang mondial, la cybersécurité du pays qui se classe au 4e rang mondial, ainsi que la résilience économique de l’Allemagne.
Nº 4 – L’Espagne
L’Espagne se classe 4ème meilleur pays au monde pour les nomades numériques dans le classement mondial des meilleurs pays pour le travail à distance. Les raisons pour lesquelles l’Espagne se classe parmi les meilleurs pays au monde pour les nomades numériques sont le système juridique qui est classé 2ème au niveau mondial, la cybersécurité du pays qui se classe 4ème au niveau mondial, ainsi que le charme culturel du pays.
Nº 5 – La Suède
La Suède se classe 5ème meilleur pays au monde pour les nomades numériques dans le classement mondial des meilleurs pays pour le travail à distance. Les raisons pour lesquelles la Suède se classe parmi les meilleurs pays au monde pour les nomades numériques sont sa solide infrastructure numérique et sa sécurité économique.
Nº 6 – Le Portugal
Le Portugal se classe 6ème meilleur pays au monde pour les nomades numériques dans le classement mondial des meilleurs pays pour le travail à distance. Les raisons pour lesquelles le Portugal se classe parmi les meilleurs pays au monde pour les nomades numériques sont le fait que le pays a le meilleur rapport qualité-prix parmi les 10 meilleurs pays au monde pour le travail à distance. Le Portugal et les Pays-Bas partagent des similitudes remarquables en matière de cybersécurité, de sécurité économique et de sécurité sociale.
Nº 7 – L’Estonie
L’Estonie se classe 7ème meilleur pays au monde pour les nomades numériques dans le classement mondial des meilleurs pays pour le travail à distance. La principale raison pour laquelle l’Estonie se classe parmi les meilleurs pays au monde pour les nomades numériques est le fait que le coût de la vie du pays est abordable, tout comme en Espagne et au Portugal qui sont des alternatives attrayantes. L’autre avantage de l’Estonie pour les nomades numériques est la cybersécurité, qui est similaire à l’Allemagne et à l’Espagne .
#actualitésportugal #nouvellesportugal #actualitésnomadesnumériquesportugal #actualitésnomadesnumériques #lesmeilleurspaysaumondepourletravailà distanceen2023 #leclassementmondialdesmeilleurspayspourletravailà distance #actualitéstravailà distance #indicemondialdutravaià distance #Nordlayer
Comments