Actualités marques portugaises – Dans le film Pauvres Créatures avec Emma Stone, la sardine portugaise est dans la boîte. Le fantastique magasin Portuguese Sardine est un succès pour la marque et attire les foules à Times Square.
Comme les sardines sont meilleures quand elles sont conservées au Portugal, elles sont mises dans la boîte dans le film Poor Things où Bella Baxter (Emma Stone) découvre les merveilles de la gastronomie portugaise, et surtout des sardines et des pâtisseries crémeuses, les « pastéis de nata », alors qu’elle tombe amoureuse du fado portugais de Carminho.
La marque Portuguese Sardine s’est associée à Searchlight Pictures, une division de Walt Disney Studios, pour associer son produit au film Poor Things où Bella Baxter découvre le monde fantastique de la sardine portugaise. La campagne publicitaire a été rendue possible grâce à un concept développé par O Valor do Tempo, un groupe portugais qui possède la conserverie historique de Comur au Portugal. Le groupe portugais a remporté le Creative Brand Award, décerné par TNews pour l’édition spéciale « The Fantastic World of Portuguese Sardines ».
Les délicieuses sardines en conserve approuvées par Bella Baxter font partie d’une édition limitée qui est disponible au magasin de New York à Times Square jusqu’au 28 février. La fin du lancement des fantastiques sardines portugaises coïncide avec la cérémonie des Oscars, au cours de laquelle le film « Pauvres Créatures » est nominé dans 11 catégories, y compris la bande son qui inclut la musique fado « O Quarto » de la chanteuse portugaise Carminho.
#actualitésportugal #nouvellesportugal #actualitésmarquesportugaises #PortugueseSardine #OValordoTempo
Commentaires