Actualités Portugal – Trois startups fintech du Portugal ont été sélectionnées pour le programme Visa Innovation Europe 2024 sur 115 demandes provenant de 25 pays.
Â
L’écosystème fintech portugais est prêt à mener la prochaine génération de paiements et les startups qui font partie de la nouvelle édition du programme Visa Innovation travailleront avec Visa, avec l’accélérateur de startups leader Hackquarters et avec l’agence de conseil technologique du Portugal Fintech Solutions pour se développer à l’échelle mondiale.
Â
Â
Voici les startups fintech du Portugal dans le programme Visa Innovation 2024 :
Â
Â
1 – Data4Deals
Â
Data4Deals utilise les données pour comprendre les préférences et les comportements des clients et pour aider les institutions financières à personnaliser leur expérience client, comme les récompenses personnalisées par carte et la monétisation des données transactionnelles.
Â
Â
2 – Paynest
Â
Paynest fournit une plateforme de paiement flexible des salaires créée pour le bien-être financier des entreprises et de leurs employés. Paynest, qui fait partie de la plus récente cohorte de Unicorn Factory Lisboa, a levé 2,2 millions de dollars en décembre 2023 pour stimuler son expansion européenne.
Â
Â
3 – Starkdata
Â
Starkdata a développé un cadre d’IA et d’apprentissage machine responsable centré sur la gestion d’informations utiles à partir des cycles de vie des clients.
Â
#actualitésportugal #nouvellesportugal #startupsfintechportugal #actualitésfinancièresportugal #fintechportugalvisainnovation  #Visa #Hackquarters #FintechSolutions #Data4Deals #Paynest #Starkdata
Â
Â
Comments