top of page

La marque portugaise qui met le turbo pour le Grand Prix


La marque portugaise qui met le turbo pour le Grand Prix - actualités portugal
La marque portugaise qui met le turbo pour le Grand Prix - PBN

Actualités marques Portugal - La marque portugaise OLI met le turbo pour le champion du Grand Prix Marc Marquéz et pour les motos Ducati de Gresini.  

 

La marque portugaise OLI sera présente sur le costume du champion du Grand Prix Marc Marquéz et sur les motos Ducati de Gresini pour le Championnat du Monde de Moto. La course inaugurale du Championnat du Monde MotoGP 2024 aura lieu du 8 au 10 mars au Qatar, tandis que la deuxième course aura lieu au Autódromo Internacional do Algarve du 22 au 24 mars au Portugal.

 

Le champion du monde Marc Marquéz fait partie de l’équipe Gresini pour le championnat du monde MotorGP2024. Marc Marquéz, champion du Grand Prix moto, représente l’Espagne et fait partie de l’équipe Ducati « Gresini Racing MotorGP ». Il est l’un des meilleurs pilotes de moto de tous les temps, ayant remporté huit Championnats du monde de Grand Prix, dont six dans la catégorie reine.

 

Après le succès des 5 saisons précédentes, la société portugaise OLI renforce la visibilité mondiale de sa marque en la reliant aux courses de motos Grand Prix et à l’équipe Ducati, à savoir le Gresini Racing MotorGP, qui augmente son audience mondiale et atteint des niveaux records.

 

La société portugaise OLI, qui célèbre ses 70 ans et vise un chiffre d’affaires record de 80 millions d’euros, mise sur son nom de marque en parrainant le champion du monde de moto Marc Marquéz. En 2023, OLI a enregistré un chiffre d’affaires de 73 millions d’euros, avec des exportations représentant 75% de la production totale et des clients dans plus de 85 pays sur cinq continents.

 

La société portugaise OLI, qui développe des solutions innovantes pour des salles de bains design économes en eau, est une marque exclusive liée au luxe, à la modernité et au succès.






 

 

 

bottom of page