Actualités Portugal – Le chiffre d’affaires de l’entreprise de construction portugaise Garcia Garcia atteint plus de 100 millions d’euros en 2023, ce qui est leur deuxième meilleure année.
L’entreprise de construction portugaise Garcia Garcia, située à Porto, a enregistré un chiffre d’affaires de 104,4 millions d’euros en 2023. Les clients internationaux représentant environ 50% du chiffre d’affaires, l’entreprise de construction a contribué aux investissements directs étrangers et à la création de nouveaux emplois au Portugal.
2023 était la deuxième meilleure année comme la société a enregistré un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros pour la deuxième année consécutive, tandis que 2022 était une année record avec un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros.
Les principaux secteurs immobiliers qui ont contribué à la plus grande part du chiffre d’affaires de l’entreprise de construction portugaise étaient les projets industriels et logistiques avec une part de marché de 75%, tandis que le secteur des bureaux représentait 10% des projets, les secteurs résidentiel et hôtelier représentaient 7,5 % des projets et le secteur de la vente au détail représentait 7,5 % des projets.
Les principaux clients de l’entreprise de construction portugaise Garcia Garcia en 2023 étaient Mercadona, Logicor, Kantar, BorgWarner et WEG.
Avec la construction du futur parc éco-industriel du Portugal qui deviendra une référence au nord du pays au cours de la prochaine décennie, l’entreprise de construction se place comme leader du marché dans le domaine de la durabilité comme elle adhère aux réglementations environnementales les plus exigeantes.