top of page

Une startup portugaise vise à être l’appli no 1 de services à domicile


Une startup portugaise vise à être l’appli no 1 de services à domicile - actualités portugal
Une startup portugaise vise à être l’appli no 1 de services à domicile - PBN

Actualités Portugal - La startup technologique portugaise OSCAR, qui vient de lever 6 millions d’euros, vise à être la première application de services à domicile en Europe.

 

La startup OSCAR vient de lever des fonds pour s’étendre en Europe via un tour d’investissement mené par Lince Capital et Indico Capital Partners, avec le soutien de Failup Ventures, Olisipo Way, Boost Capital Partners, Quiet Capital et les fondateurs des licornes Bolt et Wolt.

 

Avec ce nouveau cycle d’investissement, la start-up technologique OSCAR a levé plus de 8 millions d’euros en moins d’un an et s’est déjà étendue à l’Espagne.  

 

La start-up portugaise OSCAR, qui réalise un chiffre d’affaires de plus de 7 millions d’euros, a plus que triplé son chiffre d’affaires au cours des 6 derniers mois. Avec une clientèle de 300,000 clients et une équipe de plus de 12,000 techniciens, l’application OSCAR offre une gamme de services à domicile, notamment des services de plomberie et d’électricité, de réparations d’appareils électroménagers, de nettoyage, de lessive et même d’esthétique pour des manucures et pédicures à domicile. 

 

Pour réserver des services à domicile à un prix fixe, les clients peuvent télécharger l’application OSCAR et réserver un technicien qui arrive dans les 30 minutes avec un système de suivi en ligne. L’internationalisation de cette application pratique devrait bientôt en faire un nom familier.





GISEC Global banner 300x250 px.png

The largest cybersecurity event GISEC GLOBAL 2026 will be held in Dubai on 5-7 May 2026.

Book your space or get a Free Visitor Pass for GISEC GLOBAL 2026 by clicking here.

Advertising banner 300x250

This banner advert is 300 x 250 px and appears on all post pages. It costs only 50 euros per month!

 

Click here to buy Advertising on Portugal Business News.

bottom of page