top of page

Voici comment Cristiano Ronaldo voit ses projets d’avenir


Voici comment Cristiano Ronaldo voit ses projets d’avenir - actualités portugal
Voici comment Cristiano Ronaldo voit ses projets d’avenir - PBN

Actualités Portugal - Cristiano Ronaldo, le capitaine de l’équipe nationale de foot du Portugal, a décrit comment il envisage ses projets d’avenir et l’avenir de l’équipe nationale de football du Portugal lors d’une entrevue dans la ville du football du Portugal.


La ville portugaise du football, Oeiras, dans le district de Lisbonne, est le lieu où Cristiano Ronaldo a décrit comment il voit son avenir et celui de l’équipe nationale de football du Portugal, tandis que son équipe se préparait pour le double tour de qualification du Championnat d’Europe 2024.


Cristiano Ronaldo est devenu philosophe, et il pense maintenant que « la vie est dynamique, et l’on ne sait pas ce qui peut arriver. Il faut vivre dans l’instant présent. »


Son point de vue sur ses projets d’avenir est le suivant : « Je ne peux plus penser à long terme, tout peut arriver, quelque chose peut arriver et tout change. Je veux profiter du moment, aspirer au Championnat d’Europe et avoir un excellent Euro 2024. Et pour le reste, on verra. Il ajoute : Il faut profiter du moment présent !"


La façon dont Cristiano Ronaldo, qui a réalisé 850 buts, perçoit Messi est très philosophique, car il affirme que Messi et lui-même sont également bons, et même très bons, car ils ont tous deux changé l’histoire du football. Il en profite pour expliquer à ses fans : « Qui aime Cristiano n’a pas à haïr Messi et vice versa. »


Ronaldo et Messi ne sont plus basés en Europe puisque Ronaldo joue maintenant pour Al Nassr en Arabie Saoudite et Messi joue pour Inter Miami aux États-Unis.


Le capitaine de l’équipe nationale de foot du Portugal a également parlé de l’état de l’équipe nationale de football du Portugal et a déclaré que toutes les controverses actuelles et les rappels constants à leur sujet ne peuvent que nuire au football portugais. Il a ainsi ajouté : « Je suis portugais et cela m’inquiète. »


Les opinions de Cristiano Ronaldo sur l’avenir de l’équipe nationale de football du Portugal sont claires comme il le dit, « J’aimerais que la ligue portugaise soit au sommet, mais ce n’est pas le cas, et ce ne sera pas le cas. Elle a le potentiel de se classer parmi les quatre ou cinq premiers, mais je ne crois pas que cela se fera. »


Cristiano Ronaldo a maintenant une position philosophique, car il ne se tourne plus vers les possibilités futures, et il rappelle à ses fans : « Il faut profiter du moment présent ! »





Comentarios


bottom of page